Aller au contenu principal
Fermer

Universal Health Services dépasse ses estimations de bénéfices trimestriels grâce à une hausse de la demande de soins médicaux
information fournie par Reuters 29/07/2025 à 00:11

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

L'opérateur hospitalier américain Universal Health Services UHS.N a dépassé les estimations de Wall Street pour le bénéfice du deuxième trimestre lundi, grâce à une demande soutenue de services de soins médicaux.

Les assureurs de santé ont signalé une demande et des coûts élevés dans le cadre de l'Affordable Care Act (Obamacare) et des plans Medicaid pour les personnes à faible revenu, ce qui pourrait profiter aux exploitants d'hôpitaux.

La semaine dernière, HCA Healthcare HCA.N a battu les estimations de bénéfices trimestriels, mais a vu ses actions baisser en raison des préoccupations concernant les changements imminents apportés aux régimes d'assurance Medicaid et Obamacare sous l'administration Trump.

Les admissions ajustées à mêmes établissements d'Universal Health ont augmenté de 2 % dans les hôpitaux de soins aigus au cours du trimestre, tandis que les admissions dans les établissements de soins de santé comportementale ont augmenté de 0,4 %.

La société prévoit maintenant que ses revenus de 2025 se situeront entre 17,10 à 17,31 milliards de dollars, contre une fourchette de 17,02 à 17,36 milliards de dollars attendue précédemment.

Les analystes, en moyenne, s'attendent à un chiffre d'affaires de 17,14 milliards de dollars en 2025, selon les données compilées par LSEG data.

Pour le trimestre clos le 30 juin, la société basée à King Of Prussia, en Pennsylvanie, a déclaré un bénéfice ajusté de 5,43 $ par action, dépassant les estimations de 4,92 $ par action.

Les investisseurs s'intéressent actuellement à la manière dont les opérateurs hospitaliers aborderont les tarifs douaniers potentiels qui affectent les chaînes d'approvisionnement mondiales pour les dispositifs médicaux et les équipements chirurgicaux.

Le secteur se prépare également à l'expiration des subventions de l'Obamacare l'année prochaine, un changement qui devrait avoir un impact sur la couverture des patients, augmenter les primes d'assurance et réduire le nombre d'inscriptions, laissant potentiellement les hôpitaux responsables de l'augmentation des coûts des soins non compensés.

Valeurs associées

532,680 USD NYSE +0,76%
290,140 USD NYSE +0,11%
230,670 USD NYSE +0,31%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Droits de douane : Après la décision de la Cour Suprême, la riposte de Donald Trump
    information fournie par France 24 21.02.2026 18:13 

    Donald Trump a annoncé samedi 21 février vouloir faire passer sa nouvelle taxe douanière mondiale de 10% à 15%, après le revers majeur infligé la veille par la Cour suprême à sa politique commerciale agressive, jugée en grande partie illégale. Le décryptage de ... Lire la suite

  • Dans un supermarché de la capitale libyenne, Tripoli, le 16 février 2026, à l'approche du mois sacré musulman de jeûne du ramadan ( AFP / Mahmud Turkia )
    information fournie par AFP 21.02.2026 18:12 

    En Libye pour ce début de ramadan, l'ambiance n'est pas entièrement à la fête malgré les feux d'artifice: le pays, toujours divisé en deux, est miné par l'instabilité. Et les prix montent en flèche. Le paradoxe n'échappe pas à de nombreux Libyens: alors que le ... Lire la suite

  • Emmanuel Macron inaugure un Salon de l'agriculture sans vaches
    information fournie par AFP Video 21.02.2026 17:59 

    Emmanuel Macron a inauguré samedi le Salon de l'agriculture à Paris, sans vaches pour la photo officielle, avant de rencontrer la FNSEA, les Jeunes Agriculteurs et même les contestataires de la Coordination rurale, qui avaient pourtant d'abord refusé l'invitation. ... Lire la suite

  • L'excision, une souffrance à vie qui pourrait redevenir légale en Gambie
    information fournie par AFP Video 21.02.2026 17:58 

    Des années après avoir été excisée petite fille en Gambie, Fatou Sanyang souffre encore le martyre dans sa vie de femme, ayant régulièrement l'impression qu'on déverse sur elle "de l'eau brûlante".

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...